CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES NAGEURS SAUVETEURS POUR LA SAISON 2019-2020

Le recrutement des nageurs sauveteurs de la SNSM TOULON-VAR pour la session 2019-2020 est ouvert.

La formation dure 8 mois entre le 1er octobre et le 31 mai, principalement les lundis et jeudis soir, ainsi que les WE et durant certains congés scolaires.

Elle est suivie à partir du mois de juin par un déploiement sur les plages du littoral français des communes avec lesquelles la SNSM a une convention, durant la saison estivale (juin-septembre).

Cette formation permet l’acquisition du permis pour la conduite des bateaux, des certificats de secourisme, ainsi que des brevets de surveillance et de sauvetage aquatique.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'aide du bulletin d'inscription se trouvant sur ce site.

A l'issue, une note d'information leur sera adressée par mail, précisant les éléments de formation, ainsi que les modalités de sélection.

Une réunion d'information et d'inscription aura lieu le samedi 7 septembre 2019 à partir de 09h00 au CFI TOULON (La Frégate 2ème étage - 110, chemin de Moneiret - 83200 TOULON). Une invitation à participer à cette réunion sera adressée mi août.

Les personnes intérerrées par la préparation au BNSSA uniquement sont priées de se faire connaître auprès du CFI à partir de fin octobre et avant le 15 décembre.